.

WEBINAIRE

GESTION DE CRÉDIT EN 2021 :
PRÉVENIR EST MIEUX QUE GUÉRIR.
le 25 mars à 14h00

Participez au webinaire :

Gestion de crédit en 2021

De nombreuses organisations constatent que les factures restent plus longtemps impayées. Cela cause des maux de têtes à beaucoup d’entrepreneurs et influence le cash-flow et la solvabilité de votre organisation. Voilà pourquoi, il vaut mieux agir aujourd’hui. En 2021, une approche empathique et personnalisée est recommandée. De cette façon, vous évitez le risque d’endommager votre relation client-fournisseur.

Lors de notre webinaire, nos experts partagent des conseils et astuces incontournables pour manier votre gestion de crédit de façon professionnelle, pour surveiller vos relations clients et pour minimiser les factures impayées. 

Afin de pouvoir garantir la continuité de votre organisation, un cash-flow stable est indispensable. Reporter votre gestion de crédit n’est donc certainement pas la bonne solution. Quand vous savez qu’ en temps normal,  environ 20% de toutes les faillites sont dues à un non-paiement, vous vous rendez compte de ce qui peut arriver si cette situation se prolonge encore plus longtemps. Il est alors préférable d’agir d’une manière correcte et proactive.  

Sur l’agenda

  • Quel est l’impact de la crise actuelle sur les processus financiers et opérationnels
  • Quels sont les risques pour votre entreprise ?
  • Quelle approche sera préférable d'implémenter (empathier/pression) ?
  • Comment faire la distinction entre ‘ne pas pouvoir’ et ‘ne pas vouloir’ ?
  • Comment la digitalisation de la gestion de crédit limite-t-elle les risques financiers  et augmente-t-elle la flexibilité opérationnelle ?

TRUSTED BY

placeholder

placeholder

placeholder

placeholder